Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
13 octobre 2006

Tu es l'infini.

On se perd de vue ? On s'eloigne ? . . . On sait juste pas quoi se dire ? . . .

C'est bête. Ca le sera toujours, JE le serai toujours. Mais . . . s'il te plait, montre moi que tu es là. Ne me donne pas cette impression desagréable ... je t'en prie. Je veux pas, vraiment. Dit moi que tu es là, pour .. toujours. J'en demande peut etre beaucoup.

Je suis tellement stupide ... bien, ça fesait longtemps ... que mes yeux ne s'étaient pas noyer. Oui, je pleure, encore. Oui, je pleure, pour changer. Oui, je pleure peut etre trop souvent. Je suis stupide et hypersensible.

J'essaie de croire que c'etait ... de croire que le destinataire, c'était moi. C'est difficile. De croire que ...

Pourquoi j'ai tellement peur ? Pourquoi j'ai tellement peu confiance en moi ?

Pourquoi ... je ... non, rien.

 

Pourquoi I for you, là, tout de suite, maintenant ... quand j'en ai pas besoin. Quand j'ai une crise de chiale. Quand l'envie me reprend. Quand j'imagine à nouveau. Quand ça parait si loin, si proche ... si loin quand je tend ma main.

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité