Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
13 novembre 2006

This way * ...

A D I E U.

Et surtout, à jamais.

Je ferai pas une fin joyeuse, où jvous dit 'à la prochaine' tout ses choses là. J'ai envie d'etre méchante. Mais c'est pas dans ma nature alors j'y arrive pas.

So, allez vous faire foutre de votre coté, et moi, jvais me faire foutre du mien.

Crétins.

[Edit] Suite aux commentaires qui m'ont remis sur le vrai chemin, je m'excuse. Mais j'ai precisé le pourquoi-qui-comment dans un commentaire. Ce qui ne sont pas concernés par les mots plus haut se reconnaitront, je crois. Et vous saurez bien assez tôt où se trouve mon nouveau chez moi.

C'est pas moi qui est conne-nerveuse-et-impolie, c'est le nerfs de mon cerveau mental qui sont lunatiques =D.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais il fallait m'envoyer un mail, ma puce ! Je te l'aurai donné, mon nouveau blog...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit,<br /> A bientôt,<br /> <br /> Kendra [in Wonderland]
C
Wow, Kendra, je dois avouer que j'esperer que tu repasses. <br /> Ton commentaire, c'est comme un coup qui remet sur pied, qui remet les idées en place. C'est violent, et ça fait franchement du bien, merci.<br /> Ton blog supprimé, j'ai essayé de chercher le nouveau mais en vain.<br /> Hmh, la fin, ne s'adresse pas à vous. Loin de là. <br /> Vous (je m'adresse à vous deux hmh), vous êtes des personnes intelligentes, ça se voit au 1er coup d'oeil ... mais les imbeciles pululent trop, et j'aime pas ça. <br /> Y'a des choses qu'on me dit, que je n'aime pas. Parfois j'aimerai que les choses restent personnelles (alors pourquoi faire un blog ? .. oui je sais, si c'est ça je devrai ecrire un journal intime mais y'a des choses que je veux partager avec ceux qui le meritent :D), mais certains s'acharnent à vous rechercher, non pas parce qu'ils vous apprecient, mais parce que la seule chose qu'ils souhaitent, c'est vous embetter. Je souhaite juste être ... tranquille.<br /> La fin, c'est pour recommencer loin, & mieux, à l'abri. <br /> Par contre, l'article d'adieu est pas agréable, c'est vrai. J'ai peté un cable. Je m'en excuse, mais ça arrive, parfois, je crois ... que mes nerfs lachent =/. <br /> <br /> A vous ,oui, je vous dit à très bientot, parce que je vous apprecie (kendra, même si nous ne nous connaissons pas =D).
K
Je ne te ferai pas de morale, d'adieu, d'au revoir... Je te lis depuis un certain temps déjà et je n'ai pas à te juger.<br /> <br /> Alors je me contenterai de te dire "à bientôt"... Ou plutôt non, voilà, c'est ça... <br /> "A la prochaine".<br /> <br /> Kendra [in Wonderland]
S
Soit pas si désagréable c'est qu'un blog bordel =O
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité