Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
26 juin 2006

Chanson du moment - # 2 - Forever Love

Hier .. tout allez bien. Dans mon lit, j'essayais vainement de dormir -_-" et, .. la musique de mon mp3 defilée, defilée ..

Forever Love - X japan.

 

Comprenez mon etat. J'ai repensé à plein de chose. A quand j'avais explosé en larmes dans les bras de Charline, en revenant de chez Asmahane. Déçue. Quand j'avais pleuré comme une folle devant mon ordinateur la veille. Soulagée. Heureuse.  Tout ça, ça remonte à la surface, des trucs pas si lointain, mais que vous aurez presque reussi à oublier. Forever Love, c'est pas forcement des larmes triste. C'est toute les larmes que notre coeur peut contenir qui ressortent, dès les premieres notes.

Et .. j'arrivais pas à m'arreter. Nan, ça fesait trop du bien. De pouvoir chialer, comme ça. Relacher toute la pression que j'ai contenu en moi depuis .. des mois.

Forever Love, c'est simplement une chanson sublime. Triste. Triste. A vous en couper le souffle. A vous faire pleurer comme un malade sans pouvoir stopper le flot qui s'écoule de vos yeux. Ouais, .. cette chanson, elle est sublime, réellement.

Parce que je les aime, elle quatre. Je l'aime lui, et j'aime celle qu'il aime. Je l'aime Elle. Et les autres, je les emmerde. Compliqué? A peine. C'est juste l'etat de l'après Forever Love -Envie de tout bousiller -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tell me why... all I see's blue.. in my heart =(<br /> <br /> j'espère que tu as retrouvé le moral ='( pax jveux pas .______.<br /> <br /> Je comprends =(=(...<br /> <br /> Tu te rapelles la soirée visuw sur Nozomi, elle était passée u___u spa très constructif de le rappeler mais j'avais envie XD<br /> <br /> BiyOoouw tout plein, jsuis là <3<3 (hélas 8D)<br /> <br /> ps : (enchanté muah cey èm piiiw ma mission le r'... andro ta gueule ¬¬)
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité