Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
11 juillet 2006

リエントールアンソイ ~ Secret Scars

Rentrer en Soi

Sphire-Croid ~ Secret Scars

Parfois les mots ne sont pas indispensable. Se poser, ecouter, fremir avant de partir, ... et ne plus vouloir revenir.

Satsuki est à l'ange, ce que Hizumi est au Démon.

Il s'est perdu sur Terre, a oublié le ciel et delecte nos sens de sa voix angelique. De son doux souffle, d'une delicate instrumentale, Il anime notre esprit de nos pensés les plus profondes, les plus perdues.

De son doux souffle, sa voix inhumaine, comme un vent divin, calmer notre haine, notre colère, et faire que pendant quelques minutes, on puisse oublier cette Terre, et rejoindre son Paradis.

"... Ne plus vouloir revenir ..."

Note: J'aimerai bien vous refiler la chanson, mais j'ai pas de bon hebergeur. Si vous pouviez m'en conseiller un, ce serait très très sympa =p Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*j'ai qlq minutes de repis mon papa il est en hauuuut xD donc j'avais le droit de vite finir*<br /> <br /> ... xD tsais que chaque fois que je relis ca, je claque une barre xD c'est trop trop magnifique =D <3<br /> <br /> bweffy xD djeu t'aimeuh ma ptite sen'nyO è____é
C
Mais euh XD<br /> <br /> *HONTE SUPREME*<br /> <br /> Et ouis, citrow c'est aussi des gaffes d'une magnificence inegalable.<br /> <br /> *Bouffon Citrow pour vous servir 8D*
A
M D R XD<br /> <br /> Taiiiin c'étey magnifique XD<br /> <br /> *s'en remet pas*
C
mdr! XDD PAS UN ANE! NAAAN<br /> y'a le G qu'a foiré! XDDD<br /> <br /> UN ANGGGGE <3 <3 <3 <br /> <br /> Pardon Dieu S é____è
C
;__________;<br /> <br /> Ce moment là c'est .... pfiouuuw <br /> Quand il part là é_______è <br /> Satsuki est un ane ... ,__, <br /> Merci ;__;
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité