Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
1 août 2006

Your Tears don't fall - Bullet For my valentine

 

' Your tears don’t fall they crash around me.
Her conscience calls the guilty to come home.
Your tears don’t fall they crash around me.
Her conscience calls the guilty to come home.'

Parfois un coup de coeur ça ne s'explique pas. Pourquoi j'aime cette chanson ? Generalement je repond au 'pourquoi' .. par parce que.

Mais ... quand on se sent pas forcement bien ... Je suis d'humeur bizarre en ce moment. Ca va. Ca va pas. Je suis vide. Et ça .. ça me motive. C'est juste un manque comblé par ces cris .. par cette chanson, simplement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey puce ca fait un petit temps que t'as posté cet article. Entre temps t'allait mieux j'espère que c'est encore le cas =( <3<br /> <br /> Tey pas seule, je vois que ya d'autres personnes qui sont là poor tOi, pis évidemment mOi aussi !<br /> <br /> Pis, purée Oo j'adore la chanson OO<3<3 je connaissais pas... elle est belle ,____,
S
Juste...<br /> Si ça va pas, chuis là. Je suis pas souvent sur msn pour la raison que tu sais, mais tu peux toujours me hibouter sur PI. Parce que je veux pas te savoir mal. Je veux pas que tu sois triste sans que je ne le sache. Je veux t'aider, paske t'sais quoi? Je t'aime très fort =)
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité