Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
2 août 2006

Murder Freaks~ Oô - La folie me ronge XD -

MURDER FREAKS - Déspairs Ray.

J'ai jamais trouvé la traduction des paroles ... mais elle m'inspire des choses bien glauques - merci mon graaaand esprit tordu totalement perverti, dans tout les coins et re-coins, .. et oui- .. En même temps, avec Hizumi, Karyu, Tsukasa et ZERO (surtout LUI! XDD) .. je peux m'attendre à tout TT. J'adore la fin de la chanson

Dans le genre 'je donne des idées bizarres à Citronelle' y'en a encore pas mal. Je peux citer Kisei - parasite - et Mousou heki na EGOIST. Je passe ma vision de ces chansons ... trop tiré par les cheveux et puis .. non rien.

Y'a qu'a voir les reponses qu'ils donnent dans leurs profiles  pour voir qu'ils sont aussi fou que moi >__< Pour votre grand plaisir, je vous met ce qui m'a le plus marqué XD.

Hizumi: Son type de Femme: .. heeum .. DONALD. *cours acheter un costume de Donald*

           Sa nourriture preferée: La nytroglycerine.

Karyu: Née: Dans le chateau de Dracula

          Nourriture preferée: Les petites filles o_o ...

ZERO: Son type de Femme: .. *pas le courage de le dire XD* .. une qui le laisserai la violer xD

Tsukasa: pour s'amuser, il va dans une cave ou dans un trou ... oo"

Bon, voyez le genre XD C'est pour ça que je les aime ,__,

Non, Murder Freaks n'a pas atteint ma santé mentale ... quoi que.

 

Yeeeuh o___o J'en ai vu un qui c'est evanouie là! Debout! C'est dla peinture! ><

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haaa mdrr jme rappelerai toute ma vie la barre qu'on a claqué quand tu m'as dit "Sa nourriture preferée: La nytroglycerine." et que j'ai déballé la définition XD<br /> <br /> Bwef xD ils sont trop énormes mdrr XD<br /> <br /> Bwaaah j'adore l'image >< mais hey stoi qui l'a faite Oo???????
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité