Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
26 septembre 2006

[Don't-w0rry]

J'ai l'impression que finalement ... le noir autour n'est qu'une illusion causé par la peur. 

Cette journée était censé être presque parfaite ... tout était bien, peut etre pas dans le meilleur des mondes, non, .. mais tout allait bien.

Je souriais, je riais, j'imaginais les moments precieux et inoubliables qui arriveront bientot .. oh oui, tellement près maintenant! tellement ... et je souriais encore .. et je riais parce que tu me fesais rire.

Et puis je me met à ecouter des chansons tristes ... parce j'en a envie, parce je les aime .. je commence a penser à demain.

'Et demain, .. est-ce que j'aurai mal, .. encore une fois ? Demain, ma bonne humeur aura disparu ?'

Et d'un coup, le bleu azur qui a éclairé mon ciel s'est assombri. Je ne peux pas m'empecher d'avoir des pensées negatives, de douter, d'avoir peut & de penser aux mauvaises choses qui peuvent m'arriver.

C'est cette sensation de .. nostalgie qui revient. Des moments qui ont fait mal qui resurgissent & l'impression de les revivre.

Mais pourtant la vie est belle. Mais pourtant je t'aime! Oh que oui .. je t'aime, à la follie! Oh que oui je t'aime, ... comme un ami, comme mon ami mais pas comme n'importe lequel, ...

Et j'ai tellement hâte . . . ♥ & Finalement, Demain ne peut être que merveilleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais .. mais! =( <br /> La dernière phrase est censée finir l'article sur une note d'espoâr et d'bonheur ... ça ce voit tellement pas ? =( xD<br /> <br /> *Se Retourne*<br /> EY SHAOW RGARDE Y'A LA CH****SSE QUI DANSE SUR LE TRUC QUI ROULE!! xDDDDDDDDD<br /> <br /> *Citrow FUIS*
S
WOW ptit citron t'va bien m'écouter NOW!<br /> Paske là, là, ça me sort par les trous de nez que t'aille pas bien u________________u XD -bon j'admets c'était pas très fin- mais sérieux, POSITIVE!!<br /> T'as des chupers namis (Shuu, Androw, etc etc) et arrête de penser au lendemain! Vis l'instant présent!! J'étais pareille que toi il y a quelques mois et ça m'a menée dans un trou sombre et jte jure que c'est pas drole. Et comme jtaime super fort jte laisserai pas sombrer! Jveux pas que tu revives ce que j'ai vécu paske vala =(<br /> COURAGE XDD
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité