Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
11 juin 2006

[ Welcome Here ]

 

Bien bien, ... Voici un nouveau commencement. Je ne mets pas de coté mes autres blogs, puisque les thèmes sont différents.

*Pose tout son bazar*

Au programme de celui-ci ... euh, eh bien ... En fait, je crois que je ferai ça au feeling. J'ai dans l'idée de faire un blog musical. En bref, blawblawter sur la musique, mes coups de coeur, mes découvertes.

La musique, c'est quelque chose qui me tiens à coeur. Parce que .. c'est mon seul échapatoire, mon seul moyen de voyager là où je veux.

*Dépose un tas de CD's, des magazines sur la musique et le japon, des feuilles, de bonbons, des vêtements, son lit Oo ...*

Enfin, je pense que connaître un peu l'auteur d'un blog, c'est bien. Donc, pour mieux me connaître, je vais blawblawter (Oui, j'adore ça 8D). Mais j'ai la flemme .. donc plus tard ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haaaaaaaahahahahaha muah squattage le retour 8D<br /> <br /> "J'ai dans l'idée de faire un blog musical"<br /> <br /> mdrr jte rassure XD tu tiendras pas, le 10ième article sera déjà un racontage de vie XD à mOins que tu sois la plus forte dey warriors =P<br /> <br /> Pis vi, la musique cey la vie ='( <... !!)<br /> <br /> Hey =D fuck le système 8D <3<3<br /> <br /> Djeu t'emburasseuw foOort <3
L
La muSique comme theme de blog sa va etre superr! comme j'adOre sa! j'attend vite un article sur Green Day ! surtout le chanteur que J'adore ! Et puiS The StroKes! ...<br /> <br /> Aller Bon bLog & bOnne continuation..
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité