Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
22 juin 2006

Chanson coup de coeur - #1 - Tsuki no kioku -fallen-

Parce que je la passe en boucle, mais je n'arrive pas à m'en lasser.

Tsuki no Kioku - Fallen -  Déspairs Ray.

Quand rien ne va plus, quand on a l'impression d'être dans une impasse, ça fait enormement de bien. Les paroles, toujours torturées ... à la limite de l'incomprehensible.

Et sa voix.

Des aigus mais .. des aigus magnifiques. Et, .. il pousse sa voix comme jamais. Ca m'en donne des frissons. Parce que, j'aime sa voix.

« Don't stop me. Because it goes to be drowned...

Jesus, please forgive me for the sins... -that I'll commit- » 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*en écoute*<br /> <br /> (déjà amoureuse de l'instrumental au début -____-")<br /> <br /> « Don't stop me. Because it goes to be drowned...<br /> <br /> Jesus, please forgive me for the sins... -that I'll commit- » <br /> <br /> <br /> Ôo *arrivée au refrain*<br /> <br /> J'adore ;_____________; *triste puréew Ôo!!! le truc ça dégage de la mélancolie à crever*
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité