Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
20 août 2006

Help Me~ I look for Despairs Ray's song :(

Il me manque une chanson pour completer la discographie de Despairs Ray ,_, . Itanji. Je la veux :) Si jamais vous avez ce morceau ... :) bref, je remercie d'avance celui ou celle qui m'aidera.

 

(|Poids au Coeur|) Chanson écouté actuellement.

J'ai eu une sorte de coup de coeur incomprehensible pour une chanson écouté au hasard. You can run but we'll find you. De 'MatchBook romance'. J'ai écouté d'autres morceaux pour voir et je deteste :O Alors allez savoir comment fonctionne mon cerveau ...

Um, en ce moment Bullet for My Valentine et Oasis tournent  en boucle, et je ne sais pas pourquoi. Ca fesait un moment que j'avais pas fait une journée non visual music only ... bah aujourd'hui encore ça ce fera pas. J'ai comme un besoin de cliquer sur l'icone 'Grudge' ('and die, fucker die!!!')

Hier journée à Paris. J'ai acheté un super pantalon et du tissu pour ma futur-jupe. J'ai mon nouveau eastpak violet et plein de patch/rubans/conneries-à-accrochées pour customiser ça. Grosse flemme de blablater sur les details de cette journée. Retenez surtout que j'étais de très mauvaise humeur puisque ... Boddywood était fermé :|

Ma mère a fait une tarte aux fruits pour me consoler, mouaha-ha. Je retourne à Paris bientot et j'ai vu des Doc violettes à ma pointure pour 76 euros seuleument :D Elles seront bientot miennes.

A part ça j'initie petit à petit ma mère au visual. HA-HA. J'évite les trucs violents, ya. Reira et Cassis de Gazette lui plaisent pas mal :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité