Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
24 août 2006

J'ai perdu mes mots ...

Putain ... mais putain quoi. Mon coeur à laché, je crois ... je suis morte ? Merde ... je m'y attendais pas. Vraiment pas ... besoin de respirer, ... respirer un coup ... mon coeur va lacher.

J'ai cliqué sur JaME comme pratiquement tout les jours ... j'y vais pour voir, par habitude ... mais aujourd'hui je m'y attendais pas ... non, je rêve? Pincez-moi ...

despairs_ray

J'ai les larmes aux yeux, vous savez ... La chanson .. ou la nouvelle ... peut etre les deux ...

...

Merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Shaouille tu va devoir payer XD <br /> Dire 'ce n'est QUE Despairs Ray' est un acte IMPARDONABLE XDD Ma punition sera douloureuse è__é XDD <br /> Prepare toi au pire mouahahaha XDDD
S
Hey on se calme! C'est QUE DespairsRay (Shaouille a commit un acte sans appel: dire que ce n'est QUE DespairsRay XDD)<br /> Rawwww! C'trop dla baballe ça! Pupuce, on doit y aller ensemble! o___o <3
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité