Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
16 septembre 2006

A lie is piled up in order to hide a lie.

[Save Me From The Dark...]

Je me suis jamais sentie aussi ... vide. Vide & inexistante.

Je supporte plus d'attendre. Je supporte plus d'imaginer chaque soir. Je peux plus supporter de voir ces images defiler lentement dans ma tête quand je pense enfin pouvoir faire le vide.

Je ne sais même pas pourquoi je me sens si ... mal ? Oui, je me sens mal. J'en ignore la raison. C'est encore plus dur d'essayer d'arranger la situation, .. quand on ne sait pas. Quand on ne sait rien. Quand on a beau reflechir, se dire que ça ira, oui que ça ira ... que ça passera et qu'on finira par retrouver le sourire. Que ce gout amer qui flotte pourra etre remplacer ... mais ça ne vient pas. Et j'ai beau me dire que ça va, me dire que le temps passera vite, ... ça ne passe pas. Pas assez vite & pas assez bien. 

J'ai besoin de vous. J'ai besoin d'elles, et j'ai besoin de lui. Je ne veux rien d'autre. Je les veux juste, eux.

J'ai juste un manque à combler ... & un sentiment de culpabilité à jetter.

Je sais très bien, que je ne devrai pas. Que je ne dois ni me sentir triste, ni même coupable mais pourtant j'y arrive pas.

Vous êtes seuleument Trois. Trois personnes qui parviennent à me tirer de ce noir qui m'aspire. Trois personnes que j'aime, de tout mon coeur ... & pourtant trois façon differentes d'aimer. Une personne que j'admire, que j'ai toujours admiré, à qui je n'ose pas forcement tout dire et pourtant, on se connait tellement. Une autre personne avec qui je me sens vraiment bien, à qui j'ose me confier, dans les moindres details, à qui je ressemble peut etre un peu mentalement ~ ... et une autre personne avec qui je pourrai passer mes journées à rires, mes soirées à hurler des betises et mes heures à lui faire des calins parce qu'elle est terriblement attachante.

A vrai dire je retrouve un peu de ses chaques points dans chacunes de ces personnes. Vous etes tellement differents ... & pourtant la seule chose dont je rêve, c'est de pouvoir vous serrez fort à en mourir dans mes bras.

Si je suis ce que je suis ... c'est parce que vous etes là. Parce que grace à vous j'apprend chaque jour! Parce que grace à vous j'évolue~

Et que simplement ... vous etes tout. Absolument tout pour moi.

L'immense trou noir que je ressens ... c'est peut etre simplement le manque de vous. Le fait de ne pas pouvoir voir vos sourires, vos yeux, ... ne pas pouvoir sentir la chaleur de vos mains, ...  ne rien avoir à serrer entre mes bras.

H e l p . M e . ~ 

{ I am beautiful creature - Kannou to kairaku de somatta kono chi bloody eyes . [un]beautiful creature }

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...<br /> *silence*<br /> Je sais pas quoi mettre. Mise à part que hier j'ai ressenti la même chose. Exactement pareil...<br /> Courage. <3 taime fort è_é
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité