Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
31 août 2006

Thanks ...

'Merci d'etre toi'

Avoir glissé un mot minable dans l'enveloppe alors que j'avais ecrit une grande lettre pleine de question, d'aveux ... une lettre qui a vu le jour sur un coup de tête et qui est morte sur un autre. J'aurai peut etre du la glisser à la place du bout de papier ... finalement.

Merci d'avoir ces petites attention qui ont une grande valeur à mes yeux.

Merci tout court.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut dire que tu es nombrilliste =P<br /> Mais jte naime fort fort quand même è_é XD<br /> <br /> PS: Degeumon power! xD Super mega Rat attaque fromage qui pue è___é mdr XD
S
Tu parles de la lettre à laquelle je pense? Ou suis-je nombriliste? XD
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité