Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
26 août 2006

Sur un air de 'Daiiiiiteeee Daaaaiteeee~ ...

.... SEÑORITA!' xD

La vie a décidé de nous pourrir jusqu'au bout!

Way, on rejette toujours la faute sur la vie, on rejette toujours la faute sur les autres ... Tossons nous on est des rebellz et Fock XD

Pff je suis sure que vous avez même pas compris le delire de pseudo focker ado. (c'est de l'auto moquerie ironiqueuh)

N'empeche que la vie elle nous pourrie VRAIMENT jusqu'au bout. Jusqu' à notre ordinateur et entre les recoins de MSN (moi jdis, vive Web Messenger! XD). ('Cey space merde' way c'est koule >8D (

Combien de fois j'ai mis le mot fock dans cet article ? xDD

Je suis shootée, je suis shootée ! Au disolvant, au disolvant!

Mon jean is daiyeudid. Mais c'est une nouvelle vie qui commence pour lui. Les trous ça claque! XD

Je sais même pas pourquoi j'ecris dans ce blog, pourquoi j'ecris tout court. J'en ai marre. Marre d'etre superieure XDDDDDDDDDDD

Je suis en train de me marrer toute seule devant mon ordi et j'assume.

Mon EastPak est en cours de customisation, et ça aussi, ça claque.

Bientot je serai inscrite à un cours de couture et je veux pouvoir faire ça:

DSC_4395aAD6_P011BWH_0a

Oui, je rêve.

Et oui oui ... c'est magnifique. (et oui oui j'ai besoin de sommeil.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'feras ça à nouel alors :DD
☆ [Citro- Nell.e]
Publicité
☆ [Citro- Nell.e]
Archives
Publicité